Cap sur un look estival avec ce shoot improvisé en terre oléronaise. Avec Mr. Narwhal, nous avons profité d'une halte de deux jours dans notre roadtrip pour immortaliser ce look tout en légèreté.
Météo oblige, je ne porte que trop rarement cette jolie robe asymétrique, achetée trois francs six sous sur un site de vide-dressing. J'aime pourtant particulièrement sa coupe qui, d'apparence sage, dévoile juste ce qu'il faut là où il faut, grâce à un jeu de matière et de voilage.
Pas totalement transparente, sa sous-jupe opaque permet de garder un tant soit peu de décence et de ne pas trop jouer les filles des airs... Même si, qu'on se le dise, on en voit parfois des vertes et des pas mûres en vacances ! Mais ça, c'est une autre histoire.
Après, je dois avouer qu'elle est un peu - trop - courte pour moi... Ce qui en fait plus une robe de plage qu'une robe de ville. D'où cette petite mise en situation au phare de Chassiron :) Je vous laisse sur ces quelques souvenirs de vacances et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures "narwhalesques" ♥
Robe asymétrique noir H&M (ancienne co)
Lunettes de soleil Alain Afflelou
Collier aztèque Urban Outfitters (aperçu ici)
Sandalettes en cuir Eram