Weekly list # 1

21:29

Ce soir, j'ai le plaisir d'inaugurer avec vous une nouvelle rubrique : la weekly list. Chaque semaine, je tâcherai ainsi de revenir sur mes découvertes, bons plans et surtout vous faire part de mes coups de cœur. Cette semaine, j'ai aimé...


Le cabinet de curiosités Le Bestiaire

J'ai littéralement craqué pour la série "volatiles" Le Bestiaire avec ses pétales de cuir brodés. Se présentant comme un cabinet de curiosité, cette petite marque handmade a déjà tout d'une grande !


La collection "Mystic Winter" de Naminoe


Repérée sur le blog de Kotka Utopia, qui posait pour la marque la saison dernière, cette collection lunaire toute en nuance m'a totalement séduit. Entre les headbands, les boucles d'oreilles améthystes et les sautoirs avec tête de flèche en obsidienne... On ne sait plus où donner de la tête !  Pour vous faire votre propre avis, rendez-vous vite sur le nouvel e-shop pour découvrir la collection.

Attention, je décline toute responsabilité en cas de surchauffe de votre carte bleue !


Devenir écrivain d'un jour grâce à l'application d'Omer...

Vous avez toujours rêvé d'être l'auteur du futur Goncourt, mais vous séchez quant au titre ? Plus la peine de vous tracasser, grâce à Omer, tout est réglé !

Cet inventeur a mis au point le premier générateur de titres de livres. Sur son site, on rentre son nom et on obtient instantanément sa propre couverture de livre, avec une photo et un titre complètement alambiqué. Vous deviendrez ainsi l'auteur de L'avarice de Paris, La gourmandise des hallucinés ou encore La perle vietnamienne d'une autruche... A moins que ce ne soit La désintégration finlandaise des abeilles ?!

Découvrez sans plus tarder la couv' de votre prochain livre sur le générateur de titres !


The Cave, le petit dernier de Ron Gilbert



Sorti en janvier dernier, je n'ai découvert ce jeu que très récemment suite à la venue de mon cher petit frère. Et quelle découverte ! Uniquement disponible au téléchargement, ce jeu d'aventure en 2D, basé sur le point'n click, nous plonge dans un univers loufoque et rocambolesque où chaque personnage (au nombre de 7) devra explorer son côté sombre pour pouvoir révéler les multiples secrets de la grotte !

Graphiquement abouti, The Cave promet de belles heures de jeux aux aficionados des puzzles et énigmes. L'ambiance, le level design, le mode coopératif (3), les sons... Tout a été pensé pour qu'on ne puisse pas bouder son plaisir. Personnellement, je suis conquise !


Trendig, la collection capsule d'Ikea en édition limitée



Née de la collaboration de designers suédois et chinois, la collection Trendig nous plonge au cœur d'une Chine historique revisitée à la sauce "sweden" !  Des couleurs vives, des lignes pures... Tous les ingrédients semblent réunis pour nous offrir une série ô combien harmonieuse. Disponible depuis le 27 septembre, il faudra vous hâter pour acquérir un de ces bijoux puisqu'ils ne seront disponibles que durant quatre semaines. Pour ma part, j'ai littéralement craqué pour l'armoire "mint" ou encore la collection d'assiettes. Et vous ?


Have a nice week !

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.