Weekly list #4
19:42
Ça y'est, nous sommes passés à l'heure d'hiver. Les jours se raccourcissent, les soirées s'allongent... Si vous ne savez pas comment occuper vos longues soirées d'hiver, voici un petit condensé de ma semaine qui pourrait bien vous aider !
Ecouter de la musique lounge grâce à Pogo
Cette semaine j'ai aimé redécouvrir les mix de Nick Bertke, alias Pogo. Rendu célèbre grâce à ses vidéos virales Disney, cet artiste a la particularité de composer ses mix à partir de films et dessins animés. Mis bout à bout, ce qui s'apparentait davantage à du bruit se transforme en une douce musique lounge.
Je vous laisse sans plus tarder découvrir son univers : Pogomix.net !
Se donner du baume au coeur en shoppant sur Les Tatillonnes
Comme à mon habitude, j'essaye de profiter de la weekly list pour vous faire découvrir de jeunes créateurs que j'affectionne tout particulièrement. Et c'est au tour des Tatillonnes d'apparaître sur mon blog. Découvert il y a peu, grâce à une amie, je suis tombée sous le charme de ces créations à géométrie variable qui nous ramène doucement dans les nineties. J'aime d'amour les boucles d'oreille 18h18, bien que toute la collection soit à tomber ! Pour vous faire votre propre avis, rendez-vous vite sur le site Les Tatillonnes pour découvrir la collection.
P.S. Si vous habitez sur Paris et rêvez de jouer les mannequins d'un jour, la créatrice cherche actuellement un modèle pour la sortie de sa nouvelle collection. Le shooting se déroulera sur Paris courant novembre (1 journée, pendant un weekend) et est rémunéré 50€ avec en bonus une parure de votre choix (boucles d'oreilles + collier). Vous pouvez envoyer vos candidatures à contact@lestatillonnes.com (2 photos minimum (portrait et plein pied) accompagnées d'une courte description (indiquer votre âge, votre taille et votre poids, ainsi que toutes autres curiosités ou questions que vous souhaiteriez partager)).
Boire des chocolats chauds à la guimauve
Sympathisant du régime Dukan s’abstenir, car aujourd'hui nous allons de nouveau parler pornfood et plus particulièrement "boisson chaude" avec une recette de chocolat chaud à la guimauve. Découvert dans les vlogs de Zoella, je me suis entichée de ce breuvage des plus délectable. En revanche, mon ventre l'apprécie moins... Mais ça, c'est une autre histoire ! D'ailleurs si vous voulez savoir comment j'élimine les chocolats à la guimauve, fondants au chocolat et autres douceurs du genre, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ! Je me ferais une joie de partager avec vous ma routine sport ! Mais là n'est pas le sujet.
Pour vous préparer cette petite bombe, rien de plus simple ! Faites fondre 4 à 5 carrés de chocolat noir dans une casserole avec une larmichette de beurre (ou préparez-vous un cacao classique) et incorporez doucement le lait, tout en remuant. Versez la préparation dans le mug et ajoutez-y quelques guimauves. Mélangez le tout jusqu'à ce que les guimauves aient fondues et dégustez !
P.S. vous pouvez tout aussi bien accélérer le processus en mettant votre mug 30 secondes au micro-onde.
Faire de la place dans sa penderie grâce à Vinted, aux vides dressing et au Relais
Ça y est, nous sommes passés à l'heure d'hiver. Afin d'accueillir ce dernier comme il se doit, j'ai fait le tri dans ma penderie... J'ai du mal à me séparer de mes vêtements... C'est idiot, mais quand je les vois je me rappelle de tout ce que j'ai pu vivre à l'intérieur de ces derniers. Une sortie entre amis, un rendez-vous manqué, un entretien, une virée à la campagne... Du coup, je n'arrivais pas à m'en séparer jusqu'à ce que je passe le cap... Après tout, pourquoi je serais la seule à pouvoir vivre des choses dedans ?! C'est égoïste. Pourquoi je priverai les gens d'un vêtement dans lequel ils pourraient vivre et ressentir des choses ? Pourquoi le garder alors qu'il prend la poussière ? J'achète bien des fripes et accepte bien les dons... Du coup, je donne, je troque, je vends... Et je souhaite longue vie à feu ma penderie !
Fêter Halloween à retardement avec des tutos makeup
source : Djulicious
Même si je ne fête pas particulièrement Halloween, j'ai aimé regarder les tutos makeup des différentes youtubeuses beauté et les voir redoubler d'imagination pour nous proposer les tutos les plus fun, drôles, originaux, réussis... J'ai particulièrement aimé la mise en scène de Sananas et Djulicious pour leurs tutos "La Petite Sirène" ou encore les maquillages toujours aussi bluffants de Lufy de la chaîne LufyMakes YouUp.
Et vous, comment occupez-vous vos soirées d'automne/hiver ?
2 commentaires
Ohhh tu aimes cette musique ! Tu as bon goût ;-)
RépondreSupprimerPerso le premier son que j'avais découvert de cet artiste c'était un remix de Blanche Neige (https://www.youtube.com/watch?v=zkJEunqrqek), écoute le si jamais tu ne le connais pas ;-)
Sinon les BO géométriques sont vraiment superbes ! Bonne idée d'article ! :-)
Bises
Marine
Ah ah, merci ! Oui, ce son est pas mal non plus. En ce moment je me plais à écouter ses mix Harry Potter, je ne sais pas pourquoi... Halloween sans doute !
SupprimerEt pour les BO, j'attends d'avoir un peu plus de sous de côté pour craquer :)
Bises et au plaisir Marine ;)