Cendrillon pour ses vingt ans...
15:07
J'ai profité des jolies éclaircies que nous ont offert les derniers jours de l'été pour shooter ce nouveau look aux couleurs de Disney. Il s'agit, en effet, de mon interprétation de la Cendrillon des temps modernes - made in Kotka Utopia - qui a troqué ses escarpins contre une paire de compensées - ce qui est, soit dit en passant, beaucoup plus pratique pour prendre ses jambes à son cou. On n'a pas idée de fuir d'un bal en pantoufle de verre... Même si, à l'origine, il s'agissait de pantoufles de vair ce qui est tout de suite moins engageant.
D'ailleurs, j'ai tenu à ressortir pour l'occasion ma moumoute pilou-pilou, au grand dam de Mr. Narwhal - mais vous comprenez, elle est tellement douce -, pour faire un clin d’œil au conte originel... Et montrer qu'on peut faire une Cendrillon chic même avec de la fausse fourrure ! Il faut dire que cette dernière apporte un petit contraste sympa. J'aime énormément les jeux de textures, mais vous avez dû le remarquer à force :)
Mi street, mi "boyish", ce look est la preuve qu'on peut jouer les princesses même passé 20 ans... Il n'y a pas d'âge pour être une grande enfant !
Robe Cendrillon Kotka Utopia - Sac Mickey Disney (old) - Compensées Dino Asos - Canotier Asos (old) - Bague plume Asos (old) - Parapluie noir
Vous pourrez retrouver ces photos, à côté de celles de toutes les autres princesses, dans les livres photos de la collection Fairytales de la talentueuse Kotka Utopia ♥ Pour toutes demandes et informations, rdv sur sa page Facebook.
Et vous, quelle princesse des temps modernes êtes-vous ?
Êtes-vous une mordue de Disney comme moi ?
Je veux tout savoir ♥
2 commentaires
C'est très mignon :) mais ça me fait froid XD vite un polaire et un mug chaud ! ahah Bisous ^^ ps (j’exagère avec le polaire quand même...)
RépondreSupprimerAh ah, tu t'es trop vite acclimatée au sud ♥ Enfin, je dis ça, mais j'ai ressorti les manches longues... On va dire que dimanche était une exception ! En tout cas merci, ça fait chaud au cœur ! Et un peu de chaleur n'a jamais fait de mal ;)
Supprimer