Weekly list #3

19:32

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, voici la weekly list #3. Au menu : regard contrasté sur la féminité sur son lit de créations et bons plans...


SUPERVENUS, UNE HISTOIRE DE RETOUCHES


Supervenus, c'est l'histoire de la femme et de son rapport à l'image. De la planche d'anatomie au magazine de mode, on est après tout qu'à quelques coups de scalpel ! Frédéric Dozan, réalisateur de films d'animation et films expérimentaux de talent, nous le prouve avec brio.
Un chouette court-métrage !


LES CRÉATIONS DE LA BELLE KOTKA UTOPIA

Crédit photo : Pauline Franque Photography

J'ai littéralement craqué pour les dernières créations de cette jolie créatrice - et je ne dis pas ça parce qu'il s'agit de ma demi-sœur - répondant au nom de Kotka Utopia. Entre ésotérisme et inspirations steampunk, Laetitia nous embarque dans son univers chimérique haut en couleur. Cuir, dentelle,jaquard... Elle se joue des matières pour notre plus grand plaisir. Pour vous faire votre propre avis, rendez-vous vite sur son Facebook.

J'aime tout particulièrement la robe babydoll avec des motifs cerf ♥.



MIDIPILE


Midi Pile, c'est peu un retour en enfance. Chaque jour à midi, je retrouve l'excitation d'une gamine de 10 ans à la kermesse attendant les résulats de la tombolat... Ai-je gagné ? Pas cette fois-ci. La prochaine sera la bonne !

Vous l'aurez compris, Midi Pile est une plateforme communautaire vous permettant de remporter chaque jour une nouvelle offre, souvent signée par de jeunes créateurs talentueux. De la cheminée design aux bijoux de créateur, en passant par la box de roman, Midi Pile vous offre la possibilité de découvrir et peut-être remporter de nombreux produits et services originaux ! Si le concept, vous intéresse rejoignez vite la communauté !


LE COUSCOUS VEGAN DE SISSY

Voici un met qui régalera papilles et pupilles ! Le couscous revisité par Sissy de la chaîne Sissy MUA ravira les amateurs de cuisine plus "healthy". Exit la viande, ici on revisite le couscous façon veggie ! Un peu plus et je pourrai virer ma cuti. Pour voir la recette, c'est par ici : couscous vegan.

Astuce de Narwhal : ajouter les pois chiches dans le jus de cuisson, ils n'en seront que plus goûtus !


LES NOUVEAUTÉS IKEA PS


"Conçue pour les gens qui bougent dans un monde qui bouge", la nouvelle collection IKEA PS 2014 se mue au grès de nos envies. 100% modulable ou presque, cette nouvelle collection s'adapte à nos envies. J'aime tout particulièrement les luminaires, la table de rangement ou encore le rail qui habille n'importe quelle entrée en lui donnant une petite touche scandinave.

source: Ikea
HAVE A NICE WEEK !

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.