La palette Cocoa Blend de Zoeva, du bonheur en barre ! (CONCOURS FERMÉ)

20:08


Bonjour mes licornes des mers, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé d'agréables fêtes ♥ Je tenais, avant toute chose, à vous souhaiter un joyeux Noël 2016 ! Et oui, vous avez bien lu : deux mille seize. Car quitte à être en retard, autant prendre de l'avance sur l'année prochaine non ?! D'ailleurs, pour me faire pardonner, je vous ai concocté un petit concours post Noël, histoire de commencer l'année 2016 en beauté en vous faisant gagner mon coup de cœur de l'année, j'ai nommé la Zoeva Cocoa Blend palette.

Véritable chouchou beauté, elle a littéralement détrôné toutes mes autres palettes, dont l'indétrônable Naked d'Urban Decay. C'est dire... Et pourtant, je ne m'étais toujours pas épanchée sur le sujet ici ! Shame, shame... J'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups en agrémentant ma déclaration - slash revue - d'un joli concours. Car vous restez mes chouchous de tous les temps malgré tout ♥ 


Je sais, je sais... Le web pullule d'articles au sujet de cette magnifique palette aux tons chauds et gourmands. Je tâcherai donc d'être brève. Warning : pluie de compliments en approche !


Aussi belle à l’extérieur qu'à l’intérieur !

Comme à son habitude, la marque Zoeva nous offre un packaging soigné. Très graphique, la Cocoa Blend reprend les codes des chocolats de luxe et les sublime en disposant ses fards dans un étui en carton aimanté dans les tons chocolat/doré. Digne d'un Ferrero Rocher ! L'étui m'a l'air solide et la palette ne s'ouvre pas lorsqu'on la transporte. Et si jamais vous craignez pour votre maquillage, vous pouvez toujours conserver l'étui en carton dans lequel la palette vient se glisser.

Côté packaging, la Zoeva Cocoa Blend palette a presque tout bon ! Je dis presque car les plus baroudeuses d'entre vous se sentiront peut-être lésées du fait de l'absence de miroir sur la palette. Personnellement, j'utilise un miroir sur pied pour me maquiller donc ce n'est pas dérangeant, mais je sais que cela peut le devenir pour certaine personne... Mais que voulez-vous, personne ne peut être parfait ;) 


Swatch : 10 nuances de chocolat !


Très largement inspirée de nos gourmandises préférées, la Cocoa Blend nous propose dix teintes gourmandes, allant du très clair au très foncé, afin de réaliser des maquillages à la fois subtils et sophistiqués. Personnellement, je l'utilise surtout pour des maquillages de jour en remplacement de ma Naked 1 et je dois dire qu'elle fait parfaitement le job ! 

Côté couleurs, nous avons donc : 

Bitter Start : un crème au fini mat
Sweeter End : un champagne rosé aux reflets dorés, il me rappelle l'enlumineur The Balm
Pure Ganache : un doré complètement fou
Substitute For Love : un marron moyen au fini mat et aux sous-tons orangés
Warm Notes :  un sublime cranberry métallisé
Freshly Toasted : un marron auburn à la texture mat
Sublte Blend :  un cuivré doré que je ne me lasse pas d'appliquer
Delicate Acidity : un taupe marronné au fini irisé
Infusion : un brun assez foncé infusé - comme son nom l'indique - de micro paillettes dorées
Beans Are White : un brun presque noir au fini mat

Un joli panel de couleurs en somme. Ayant les yeux gris-vert, ma préférence va cependant à Warm Notes pour un maquillage de jour tout en nuances. Bien que Pure Ganache et Infusion ne soient pas mal non plus dans leur genre ♥



Vous l'aurez compris - il faut dire que je ne m'en suis pas cachée -, je suis conquise par la palette chocolat de Zoeva. Que ce soit ses couleurs, son packaging... Tout me plait !
J'ai particulièrement apprécié la tenue des fards (même sans base) et la pigmentation de ces derniers qui est juste dingue. Malheureusement, les photos ne leur rendent pas justice ! Toutefois, je ne désespère pas d'arriver à capturer la magnificence de cette palette lors d'un prochain tuto.

Je ne pourrais donc que vous conseiller de foncer et acheter la Cocoa Blend - si vous n'avez pas la chance de la gagner - pour la modique somme de 17€50, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

Concours : commencez l'année en beauté avec Miss Narwhal ! 

Vous l'aurez compris, je vous offre la possibilité de remporter cette magnifique palette afin de commencer l'année du bon pied et placer 2016 sous le signe de la beauté, de l'élégance et du chocolat (yum yum). Vous trouverez ci-dessous les conditions de participation au concours.

Conditions de participation :
- Le concours est ouvert uniquement en France métropolitaine et en Belgique. Je m'excuse par avance pour mes lecteurs exilés outre-Atlantique, voire outre-Pacifique... Toutefois, si vous avez un pied-à-terre en France ou en Belgique, c'est l'occasion d'en profiter :)
- Poster un commentaire sous l'article du blog en notifiant bien que vous participez au concours, un petit mot sympathique est toujours le bienvenu.
- Me suivre sur Facebook en likant la page (ici)
- Pour multiplier vos chances, n'hésitez pas à partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix et/ou sur votre blog, veillez à bien me laisser le lien dans le commentaire ! + 1 par partage/réseau

Vous avez jusqu'au 24 janvier 2016, minuit, pour participer au concours. Toute participation tardive ne pourra être prise en compte. Le résultat du tirage au sort sera annoncé sur le blog et sur ma page Facebook le 25 janvier 2016. 

Ps. par respect pour mes lecteurs, je serai attentive au compte des participant(e)s. La participation des concouristes (compte dédié au jeu) ne sera pas prise en compte dans le tirage au sort final. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou si les conditions de participation ne vous semblent pas assez clairs.

EDIT : Félicitations Laetitia (Kotka Utopia), tu es l'heureuse détentrice d'une merveille en barre ♥ Tu seras très vite contacté par message privé ! Quant aux autres, merci à tous pour vos participations ! Sachez que tout n'est pas perdu, un nouveau concours se profile sur le blog pour vous faire gagner des produits BaByliss Pro. #staytuned

Bonne chance à toutes et à tous !
Et passez un bon réveillon ♥

Vous allez aussi aimer...

74 commentaires

  1. Bravo pour cette jolie mise en scène niveau photo. C'est très beau et raffiné, parfaitement en accord avec le thème de la soirée nouvelle année :). Comme je te le disais sur ta page facebook, j'avais justement envie de pouvoir tester cette marque ! A force d'en entendre parler... petit mouton je suis. Du coup, je participe avec grand plaisir à ton concours. Et omg ce fard ( Warm Notes : un sublime cranberry métallisé ) me semble magnifique :O ! Je te follow déjà et je vais m'occuper de partager ça dans les minutes qui suivent :). Et quand je lis vois ton post... je me dis que mon dernier est ringard XD ! J'ai osé poster en ayant la flemme et voilà le résultat... un article pas terrible du tout.. je vais surement m'y reprendre et l'améliorer quoi... bref. Passe une jolie soirée de nouvelle année. Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, ton commentaire me va droit au cœur ♥ Il faut dire que cette petite mise en scène m'a valu quelques cheveux blancs :P J'ai bien cru ne jamais y arriver entre le manque de temps, d'éléments ou de luminosité. Et ne t'en fais pas, je "moutonne" pas mal non plus dans mon genre ^^ Belle soirée et à très vite ! Des bisous.

      Supprimer
    2. De rien :) ! Et oui c'est pas forcement évident mais on finit toujours par y arriver.
      C'est bien parfois de moutonner hein.. on va pas s'en faire XD.
      Bises :))

      Supprimer
    3. Oui, enfin heureusement que Mr. Narwhal est là pour m'épauler :) Sinon j'aurais, plus d'une fois, baissé les bras. Du coup, je m'accroche... Pour lui, pour vous et un peu pour moi, on va pas se mentir ^^ & pour ce qui est de "moutonner", je compte m'y adonner pleinement demain à la première heure (a)

      Supprimer
    4. Je m'autogave avec toutes mes obsessions makeup en ce moment. XD

      Supprimer
    5. Ah ah et je ne te dis pas merci, car tu m'en donnes de nouvelles :) La sweet peach quoi ♥

      Supprimer
    6. Ah mais il me la faut trop celle là et la Chocolate Bon-Bons aussi x)

      Supprimer
    7. Ah ah, on fera un razzia chez Too Faced ♥

      Supprimer
  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    J'en rêve de cette palette !
    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mon 1 er partage ici sur le google de ma chaîne https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/hBVhb3ZUZJ6
    Et ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=487515638098111&id=100005190377342&pnref=story
    Toute belle nouvelle année !
    Bisous de bonheur !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci pour ta participation ♥ Plus qu'à croiser les doigts ;)

      Supprimer
  3. Amal Arts1/1/16

    Bonjour et merci pour ce beau concours ou je participe et croise les doigts bien fort
    Je suis sur Facebook : Amal Arts, j'ai découvert et liké votre page
    Mes relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1536657203328346&id=100009522446001&pnref=story
    https://twitter.com/Amal_Arts/status/682857079313399808
    ♫♫ Je vous souhaite plein de belles choses pour cette année 2016 ♫♫
    Merci de nous gâter.
    Belle journée !!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vous souhaite plein de jolies choses pour cette nouvelle année ♥ En espérant qu'elle se place sous le signe de la beauté ;)

      Supprimer
  4. houd.caro1/1/16

    bonjour ,c'est une bien jolie palette avec un article fort sympathique . je tente ma chance et je partage sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1549513788706095&id=100009424660369

    merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  5. Allezzzzzz normal je tente sis'
    Elle est canon cette palette je ne la connaissais pas du tout <3

    Vivement tes prochains articles tous mieux écrits les uns que les autres, et à tout vite irl <3

    Tu connais mon fb et je vais partager dessus bien sur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je n'en attendais pas moins de toi sis ♥ Oui, je te la montrerai quand tu viendras. Elle est top ! En tout cas, merci pour ton gentil commentaire. Je vais faire en sorte de continuer sur cette lancée et me tenir à 2 articles par semaine en 2016. Des bisous (a)

      Supprimer
  6. Sandrapinkyblue1/1/16

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir! Elle est superbe cette palette, je l'ai déjà vu sur 2-3 blogs et elle m'a fait de l'œil à chaque fois :)
    Et le rocher au chocolat aussi me fait de l'œil d'ailleurs...
    J'aime la page FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi, mais je n'ai pas su résister... J'ai profité d'un réapprovisionnement sur le site The Beautyst - elle était toujours en rupture de stock - et tadaaam ♥ & pour le rocher, il n'est malheureusement plus de ce monde :) Je me suis déjà retenue de le manger pendant tout le temps du shoot.. Un exploit !

      Supprimer
  7. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    mon partage ici
    https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1637282849867323
    bonne année !!!!
    bonnes oirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    cette palette est sublime, j'en rêve pour mon anniversaire.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    mon partage FB
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1732564376971909&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Il me paraissait normal de vous gâter après tout ce que vous faites pour moi. Car oui, supporter mes logorrhées interminables ce n'est pas rien :)

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Cette palette a vraiment les couleurs que j'apprécie, j'ai un visage qui ne me permet pas de porter n'importe quelles couleurs et ces tons sont tout simplement magnifiques.
    Je suis fan FB: nadolle touns
    et voici mes partages:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=530883750407320&id=100004570998233
    http://www.hellocoton.fr/la-palette-cocoa-blend-de-zoeva-du-bonheur-en-barre-concours-m3068422
    https://www.pinterest.com/pin/548383692106947934/
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/DrJzZvh1oiw
    http://nadolle.tumblr.com/post/136398717242/la-palette-cocoa-blend-de-zoeva-du-bonheur-en
    https://twitter.com/nadolles/status/682991803767865344

    mon adresse mail est nadolle@gmx.com
    Je vous présente tous mes vœux de bonheur pour l'année 2016 et je vous remercie pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les tons et les harmonies... Je connais bien ça ! Cette palette est idéale pour les peaux aux sous-tons chauds :)

      Belle année à toi aussi !

      Supprimer
  10. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/682997949002067969
    et
    https://plus.google.com/115592998026990485853/posts/3bWz7YAuWzn
    Merci , Bonne Année et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi & bonne chance !

      Supprimer
  11. Hello ! J'ai trop envie d'essayer les palettes Zoeva en ce moment ! Surtout que je me maquille presque exclusivement dans les tons marrons. Les photos sont superbes au passage.
    Je te suis sur Facebook : Bérengère Fontaine
    A bientôt

    aliandbe.blogspot.fr
    ali.be@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! Ça me touche *o* Et oui, cette palette est idéale pour un maquillage nude. En plus, on peut vraiment gérer l’intensité des fards selon si on met une base ou non, estompe plus ou moins... C'est ce qui m'a fait craquer !

      A bientôt :)

      Supprimer
  12. Hello, je viens tout juste de découvrir ton blog et j'en suis extrêmement ravie ! La palette zoeva me fait de l'oeil depuis un temps j'ai malheureusement pas les moyens actuellement pour me la payer donc j'espere avoir la chance de gagner
    Je participe donc et je partage sur facebook (Cecilia Pellini) et sur insta
    Voila j'espere te voir continuer ton blog car il est tres intéressant ! Des bisous de licornes pailletées
    https://instagram.com/p/BAA8r21Cyhl8wrdsSBbdpSNiyyOpxftj2_0u-o0/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, je ne peux malheureusement compter qu'une seule participation. A moins que tu t'en occupes ;) Tu as jusqu'au 24 janvier. Belle journée ! Des bisous de licornes (pailletés, c'est encore mieux !)

      Supprimer
    2. Oh mince je suis pas super douée et j'avais pas vu la réponse depuis le temps sorry
      Et comme je suis maligne j'ai changé de nom sur fcb en plus entre temps
      Donc je remets ma participation mon partage sur mon fb Cecilia Plssr
      https://www.facebook.com/cecilia.johnson.7965/posts/467985546741919
      Et mon email cecilia-pel@hotmail.fr
      De bisous pleins de friandises (c'est cool aussi les friandises)
      Et merci pour tes articles ils sont vraiment top

      Supprimer
    3. Oh, merci ♥ Contente qu'ils te plaisent, je mets tellement de cœur à l'ouvrage (a) Comme la plupart des blogueuses j'imagine :) Mais c'est vrai que je passe énormément de temps dessus (c'est que c'est addictif ces petites choses ^^). Des bisous et good luck !

      Supprimer
    4. Et je t'assure qu'on le ressent a travers tes posts. C'est eu boulot a n'en point douter et j'espere que tu continueras encore longtemps
      Petite question : quel appareil photo utilises tu ? Désolée si tu l'as déjà dit quelque part

      Supprimer
    5. Côté appareil, j'ai investi il y a peu dans un Canon EOS 700D :) Mais je n'ai pas l'objectif qui suit derrière, du coup on utilise l'ancien qui ouvre à 2.8. D'ailleurs ce temps maussade me fait revoir l'ordre de mes priorités et je me dis parfois que des lumières ne seraient pas de refus... Mais bon, ce ne sera pas pour tout de suite ^^'
      En tout cas, ton petit message m'a fait chaud au cœur et m'a reboosté pour la journée !!! Des bisous ma belle et à très vite !

      Supprimer
  13. Coucou ma petite Amélie !
    Je te souhaite déjà une excellente année 2016, qu'elle soit remplie de bonheurs et d'amour.
    Cette palette est vraiment très belle !!! Tu gâtes tes lecteurs dis donc !!!
    Je te suis (enfin) sur fb: Emily Thorne, on t'a fait de la pub sur notre page fb : https://www.facebook.com/lylyetmymy/?fref=ts
    Mon mail : myriampezard@hotmail.com
    Plein de bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Mymy ♥ Belle année 2016 à toi aussi !
      J'essaye, mais à vrai dire c'est eux qui me gâtent le plus avec toutes leurs petites attentions et gentils commentaires (a) Bonne chance pour le concours et à tout bientôt ! Il faut encore qu'on se Skype, après on peut aussi improviser un aprem girly chez moi ou ailleurs ;) Des bisous !

      Supprimer
  14. mams de deux banbinos2/1/16

    Bonsoir les couleurs sont sublimes j'aime beaucoup.
    Je suis fan sur facebook mams de deux bambinos.
    Mon partage
    https://twitter.com/tacenim13/status/683341168210493440
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi ! Il me tarde de vous en faire un tuto makeup ♥

      Supprimer
  15. Allons,mettons cette année 2016 sous le signe de la chance. En tout cas nous on en a de la chance de te lire et de suivre tes conseils , et c'est également ce que je te souhaite (je profite de ce concours )plein de chance pour cette année ! Et qui sait de bons souvenirs autour d'un bon thé , pour bientôt !
    Plein de bonheur ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Lise ♥ Belle année à toi aussi, en espérant qu'elle te porte chance et t'amène plein de chouette projets (et une palette :p Mais les projets avant tout, c'est plus important !). A très vite ici ou IRL, autour d'un bon thé ! J'en ai tout un tas à la maison, si vous voulez les goûter ;) Des bisous

      Supprimer
  16. Aude562/1/16

    Bonsoir !
    Belle et heureuse année !! Et oui, bye bye 2015 et bonjour 2016 !
    Merci de nous gâter, peut-être que la chance sera avec moi en 2016 ...
    Très jolie palette avec des couleurs comme je les aime. Dernièrement, j'ai acheté une palette de teintes mates et neutres que je peux mettre au travail ! Les teintes de cette palettes sont très chaudes, j'aime beaucoup ! je tente ma chance avec grand plaisir. Je suis fan FB (Aude Lilou) et voila mes partages :
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/827wrarHXRm
    https://twitter.com/aude5621/status/683399667237974016
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/526937340807020
    https://fr.pinterest.com/pin/540713498991398049/
    Merci beaucoup et belle soirée
    (audelilou56@yahoo.fr)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et heureuse année à toi aussi ! Et oui, je viens justement d'écrire un article pour me remémorer les heureux événements de 2015. Car si l'année dernière il s'est passé tout un tas de trucs vraiment nazes, il y a aussi eu du positif... Et il faut se concentrer là-dessus :)
      Pour ce qui est du maquillage, je te rejoins. Rien de mieux que des teintes chaudes pour un maquillage de tous les jours ! Sur ce, je te souhaite bonne chance et te dis à très vite :)

      Supprimer
  17. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/683628517616140289

    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. coucou,
    Merci pour ce chouette concours je tente avec plaisir
    elle est magnifique cette palette! je pense que j'aurais meme du mal à commencer à l'utiliser ;)
    je te suis sur fb: floriane Paupy
    bonne soirée

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai petit bijou ! J'étais comme toi avant, mais n'aimant pas le gaspillage je me suis faite une raison :) Puis, les couleurs sont encore plus jolies lorsqu'elles sont portées.

      Supprimer
  19. Coucou,
    J'adooore ! Merci pour ce chouette concours ! je te découvre via lui et j'en suis ravie !
    Je vais te suivre de près via mon facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Bonne année au fait !
    Julie-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Via lui ? Pas le magazine tout de même ! Ou alors, ils ont complètement changé de positionnement ;P Ah ah. Merci pour ce gentil commentaire, en espérant être à la hauteur de tes attentes ♥ Belle année et à très vite !

      Supprimer
  20. Elle a l'air canonnissime, je me souviens même plus de l'avoir vue sur le site celle la! ♡
    Et depuis le temps que je veux commander mais que je me restreins, tu te doutes bien que je participe au concours aussi, et je me vais de ce pas le partager sur fb :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! Je ne me lasse pas de la regarder ♥ Ni de m'en servir d'ailleurs ! Plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle soit tienne (a) Des bisous et à très vite !

      Supprimer
  21. Moi aussi je fais comme mes soeurettes et je participe, la palette a l'air trop cool <3

    (Ne fais pas gagner Olympe, elle en a déjà trop hein ! haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ♥ Et c'est noté pour Olympe, hé hé. Au pire, tu pourras toujours lui demander de te la laisser. Ou alors vous faites une garde alternée. haha
      Six mois chez l'une, six mois chez l'autre !

      Supprimer
  22. Elle est vraiment superbe cette palette, merci beaucoup !

    je tente ma chance même si je suis très loin d'être aussi douée en make-up que toi :)

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et j'ai relayé l'info ici:
    https://www.pinterest.com/pin/149744756338580080/

    Bonne fin de semaine et surtout: Bonne année !!

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine pour ta participation :) Belle année à toi aussi et à très vite !

      Supprimer
  23. Hello Amélie!
    Cette palette! Le rêve! Je dois dire que je craque totalement pour le make up que tu nous montres (juste ta paupière ^^) Je suis un peu lassée par les palettes "nudes" qui déclinent du beige et du gris à envie, alors que moi je veux du chaud, du colorés, du chocolaaaat! (enfin non peuet être pas de chocolat sur mes yeux... :p)
    Je participe donc bien volontiers :p
    Je te suis sur FB ^^
    Merci beaucoup et belle année à toi <3 Bisous tout plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Celi pour ce gentil commentaire ♥ Et oui, vive le chocolat !!! Dans le ventre, sur les paupières, partout hé hé. Belle année à toi aussi, besos.

      Supprimer
  24. Bonjour
    Quelle petite palette cette palette. C'est un plaisir des yeux mais son contenu l'est tout autant. On doit se régaler lors de la réalisation make up avec de telles teintes gourmandes! C'est avec grand enthousiasme que je prends part pour ce joli cadeau.
    Je suis fan facebook Natie bouhier
    J'en profite pour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/685403473567965184
    Merci et très belle journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Nathalie, un vrai délice pour les yeux ♥ Je ne m'en lasse pas :) Belle journée et à bientôt !

      Supprimer
  25. Oui, malheureusement, elle est souvent en rupture de stock... Il faut prendre son mal en patience avec Zoeva :p Généralement, tout le monde se rue sur leurs produits lors des réassorts. Mais qui sait, avec un peu de chance elle sera tienne ;) Je prends bonne note de ta participation, en revanche le lien Facebook ne fonctionne pas :/ Belle journée !

    RépondreSupprimer
  26. Hello ma douce,
    Tu m'as conquise avec ta palette. Et dire que j'ai craqué sur des palettes plus chers et que ce n'est pas nécessaire. Merci pour la découverte!
    Je tente ma chance à la dernière minute...
    Le lien:
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1548903058764537&id=100009345740827

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais de rien ma belle ! Et oui, cette marque est ma révélation beauté de 2015 ♥ Des bisous & good luck ;)

      Supprimer
  27. Hello Amélie,

    Oh pinaise ! Cette palette me fait de l’œil depuis un max de temps, mais avec ma chance légendaire dès que je veux la commander elle est "sold out" grrrrr ! Du coup, je vais tenter ma chance qui sais !

    En tout cas, tes photos sont bien jolies, j'aime beaucoup !

    Je suis fan FB : Laura Hantz ( depuis quelques secondes lol, je te découvre suite à ta demande d'adhésion au FL).

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/565965053556434?pnref=story

    Twitter : https://twitter.com/Bambinsblog/status/689534899200593920

    Je te souhaite une très belle soirée,

    Si le cœur t'en dis n'hésite pas à découvrir mon petit monde !
    P.S : les Ferrero pfiou tu m'a donné envie ^^

    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello Laura, je connais ça. J'ai attendu un bon bout de temps avant qu'elle soit mienne (mon précieux). Car chaque réassort se suivait d'un joli "en rupture de stock". Je te souhaite donc bonne chance, en espérant que celle-ci soit de ton côté en 2016 ♥ Des bisous et à très vite ici ou ailleurs ;)

      Supprimer
  28. Hello ! J'ai découvert ton blog grâce à ton dernier article et j'ai vu sur le côté... un concours Zoeva !!! Le bonheur suprême ! J'ai la Naturally Yours et je meurs d'envie d'acheter la Cocoa Blend tellement elle est subliiiime !
    Du coup je tente ma chance et je croise fort fort fort les doigts !
    j'ai liké ta page (Emy Jolie) et partagé sur la page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/emyyjolie/posts/971509122922643

    Merci beaucoup ! :-)
    PS : tes photos sont sublimes bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Emeline ! Ton commentaire me va droit au cœur ♥ Je vais m'empresser de dire tout ça à Mr. Narwhal, car c'est un peu - beaucoup - grâce à lui que la magie opère :)

      Supprimer
  29. bonjour
    je participe avec plaisir pour ce joli cadeau
    je suis ravie de le découvrir
    waouh c'est un cadeau de folie
    j'adore cette marque
    fan facebook sous audrey gor
    inscrite à la newsletter
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/783430718430202
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/690588715056525316
    http://www.hellocoton.fr/-m3085760
    https://plus.google.com/u/0/113801259128727231934/posts/eoDAn5VLkdf
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    merci beaucoup
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir, merci pour ce chouette concours,cette palette est vraiment top je participe avec grand plaisir, suis fan sur fb nfrancart, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1034973943210972 belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
  31. isabelle l23/1/16

    je tente ma chance pour cette palette de dingue,on dirait qu'elle a été crée pour les fanas de smokys nude comme moi!mon partage:https://www.facebook.com/isabelle.lewandowski.92/posts/873379466094526

    RépondreSupprimer
  32. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous faire découvrir de nouvelles marques
    tu dois en passer du temps sur le blog afin de nous peaufiner de si jolis articles
    je suis fan sur fb : Topine chav
    je relaye :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/1013295585394615
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    Bonne nouvelle année 2016
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  33. Kirchner Laetitia24/1/16

    bonjour,
    je ne connais pas du tout les produits make up Zoeva et je trouve cette palette Cocoa Blend vraiment magnifique. les teintes sont superbes, super bien irisées, elles n ont pas l air poudreuses et sont bien pigmentés. bref cette palette ma plaît énormément et j adorerai avoir la chance de pouvoir l essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/573495992799567
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à toi pour ce concours et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir merci pour ce concours. Je participe à l heure limite. Je n'ai pas beaucoup de palettes. Celle ci me paraît fabuleuse d après ton article.
    Je suis sur mon tel et je n arrive pas à mettre les liens
    Donc je tente ma chance avec mes pseudos
    Fb shuppa dd'z
    Page Fb shuppa beauty Word
    Twitter shuppa beauty
    Instagram shuppa.bw.974
    Tublr shuppa beauty Word
    Gmail sabine shuppa dufour

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir pour cette superbe palette que je ne connais pas du tout ! Les couleurs sont vraiment superbe. Merci à toi pour ce concours.
    Je suis fan sur ta page Facebook avec comme pseudo Caroline Danet
    et je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/caroliine.danet.7/posts/1985522888338569?pnref=story

    Merci beaucoup, je te souhaite une très belle soirée et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Mademoiselle et merci pour ce magnifique et adorable petit concours !!! :-)
    Cette palette semble tout bonnement magique, féerique, nacrée à souhait et ne manquera pas de sublimer mon regard ainsi que celui des autres utilisatrices de cette petite merveille que je me dois de tester tant elle est à croquer !!! <3 <3 <3
    Je me suis permise de partager ton concours sur pinterest et facebook au passage... ;-)
    Merci infiniment pour l'heureuse élue et surtout grande chanceuse et tous mes vœux de bonheur pour 2016 ma jolie !!! :-)

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.