Bradeuse, mais pas bradée !

19:45

Comme vous le savez surement, le weekend dernier se tenait la grande braderie de Lille.
Evénement nordiste par excellence, la braderie c'est 10 000 exposants venus des 4 coins de l'Europe, 100 km d'étales, 48h de pure folie, 9 tonnes de moules englouties et près de 2,5 millions de chineurs (et moi et moi et moi)... Elle est à Lille ce que les ferias sont à Pamplune ou à Bayonne : I.N.C.O.N.T.O.U.R.N.A.B.L.E !

Mr Narwhal et moi-même avons donc décidé d'écourter nos vacances pour prendre part à la fête ! Ainsi après avoir sillonné près de 700 km en compagnie de co-voitureurs hauts en couleur, avoir survécu à la chaleur et aux bouchons (vive la clim' !), nous y étions !

Trop contente ou pressée de conclure l'affaire du siècle, j'en ai complètement oublié de prendre des photos. Du coup, comme pour me rattraper, je tenais à partager avec vous mes trouvailles qui sont autant d'indices pour les projets, rubriques à venir...


Un peigne, des breloques chinées au quatre coins de la ville et un pantalon Promod chiné pour une bouchée de pain. Un street style s'imposait !



Chemise boyfriend Old River - Pantalon Promod - Chapeau 40's - BO Cache Cache

Vous allez aussi aimer...

5 commentaires

  1. Il est vraiment top ce look !
    J'adore la couleur de ton pantalon ;)
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette braderie j'en entend beaucoup parler!
    Meme au petit journal ils y etaient :)
    Ca me donne vraiment envie d'aller y faire un tour un de ces jours!
    En tout cas bravo pour tes trouvailles!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vous révélerai très prochainement ce que je compte en faire, même si quelques indices se sont glissés dans la photo :) Pour ce qui est de la braderie, je ne peux que te conseiller d'y faire un tour. C'est sympa, l'ambiance y est bon enfant et on repart souvent avec de superbes trouvailles (notamment dans les petites boutiques du Vieux Lille qui bradent leurs prix).

      Supprimer
  3. Bohème, artiste et romantique : tout ce que j'aime ! Merci pour tes conseils =)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11/9/13

    Très joli mannequin

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.