I still got sand in my shoes !

19:07

Désolée d'être partie comme une voleuse, sans demander mon reste, mais ça fait si longtemps que j'attendais ce moment... Les vacances ! Les vraies.

Non pas qu'il y ait de fausses vacances... En hiver comme en été, un break est toujours le bienvenu ! Seulement, ces breaks avaient jusque là eu un goût de trop peu... Stages obligent !
Et ça fait tellement longtemps que je n'avais pas pris le soleil. Bon, certains diront que j'abuse vue le formidable été que nous avons eu... Mais lorsqu'on passe les trois-quart de son temps enfermé entre quatre murs, les vitamines D se font rares !

Bref, tout ça pour dire que ça y est ! J'ai mon quota de soleil pour l'année (merci la lumineuse). Je peux rentrer sereine à Lille pour embrayer sur une année riche en projets.

Et quels projets ! C'est avec des idées plein la tête, qui fleurent bon le soleil, que je signe mon grand retour sur ce blog. Pas mal de choses risquent de bouger ici dans les semaines à venir, des trucs vraiment chouettes qu'il me tarde de vous faire découvrir !

En parlant de trucs chouettes, je souhaitais partager avec vous un projet plutôt sympa découvert sur le tard, grâce à Facebook et son fil d'actualité infaillible, j'ai nommé : Oh My Blog.

Derrière ce titre accrocheur, plein de promesses, se cache un formidable concept drivé par 2 blogueuses de choc, à savoir Anouk du blog Sunshine Of Mine et Marie de Sweet and Sour.

L'idée ? Réunir créateurs, blogueurs et jeunes entreprises, connus ou méconnus, lors d'événements IRL dans le but de créer des passerelles, de l'échange, mais aussi différentes opportunités entre ces microcosmes, qui ne communiquent que trop rarement entre eux. Ainsi, un jeune créateur cherchant à promouvoir sa nouvelle collection automne/hiver pourrait profiter de l'audience d'une blogueuse aguerrie pour se faire connaître et vice versa.

C'est là que repose toute la force de ce concept !


Et avec échange et entraide comme leitmotiv, nos deux blogueuses de charme ne pouvaient que séduire ! Ainsi, ce n'est pas moins d'une quinzaine de partenaires qui leur font confiance et rejoignent l'aventure Oh My Blog, avec notamment Essie, le féminin online Paulette, Cultura, Glossybox et Bernard Forever ♥ (dont je vous parlais dans mon précédent billet).

Si les événements restent pour le moment un secret de polichinelle, on sait qu'il y en aura pour tout le monde avec des rencontres blogueurs/lecteurs, blogueurs/créateurs, etc.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur leur page Facebook ou encore à vous abonner à leur newsletter pour recevoir les news en avant-première, notamment concernant leurs événements. Les places étant limitées, les premiers arrivés seront les premier servis...

A très vite pour de nouvelles aventures !


Vous allez aussi aimer...

1 commentaires

  1. Sympa, l'article ;) ! Passe voir mon blog, si tu as le temps !

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.