Yearly list #2015

11:38


Et voilà le premier article de 2016... C'est qu'il s'est presque fait attendre le bougre. J'en profite ainsi pour réitérer mes vœux et vous souhaiter une belle et heureuse année mes licornes des mers ! Je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir : amour, santé, travail, bonheur, voyages, rencontres, licornes et paillettes ♥ C'est important les paillettes...

L'année dernière, il s'est passé tout un tas de trucs vraiment nazes - et encore, je pèse mes mots -, c'est pourquoi j'ai décidé de ne retenir que le meilleur. J'ai ainsi détourné mon habituelle weekly list pour une yearly list, pleine de bonnes ondes, qui je l'espère illuminera - à défaut d'autre chose - vos quinze prochaines minutes. Vous êtes prêts ? 12 mois, 12 trucs cool qui me sont arrivés en 2015... C'est parti ! 

• Remanier le blog 


En juin dernier, après quelques semaines de dur labeur, je vous annonçais la mise en ligne de la v.3 de Miss Narwhal. Plus ergonomique, plus design, plus pastel... Et finalement plus moi ! Ce nouveau design signait la renaissance du blog qui, tel le phœnix, renaquît de ses cendres. Depuis, vous êtes 1 000 licornes à suivre chaque mois mes babillages sur le blog. C'est fou, mille fois merci

• Devenir un peu moins sage en soufflant ma 25ème bougie

Et oui, on ne se refait pas ! J'ai dit adieu à l'adulescence, aux études et aux réductions chez le coiffeur ; je n'allais pas en plus dire au-revoir aux bêtises, grimaces et autres joyeusetés !

• Passer un séjour de rêve en amoureux à Disneyland Paris


Pour mes 25 printemps, Mr. Narwhal m'a fait la surprise de m'offrir un séjour de 3 jours à Disneyland Paris. Trois jours, c'est déjà fou, mais c'est carrément dément lorsqu'on sait qu'on va y séjourner ♥ J'ai un homme en or, surtout quand on sait qu'il a des vertiges rien qu'en entendant fredonner un air de Disney... Plus qu'un formidable cadeau, c'est une véritable preuve d'amour dont j'ai savouré la moindre nano-seconde.  

• Assister à mon tout premier défilé grâce à Maison de Mode 

J'ai eu la chance de pouvoir assister,  en septembre dernier, au défilé la Générale de Maison de Mode. Une grande première pour moi qui rêvait de pouvoir, un jour, vivre pareil événement ! L'Andrea Sachs qui sommeille en moi était aux anges ! 

• Me lancer dans l'aventure entrepreneuriale 


Je ne vous l'ai encore jamais dit ici, mais je me suis lancée en août dernier dans l'aventure entrepreneuriale. Faute de trouver un boulot qui comble toutes mes attentes, j'ai créé le mien. Je suis donc l'heureuse détentrice d'un joli numéro de SIRET qui fait de moi une Conceptrice-rédactrice, une vraie avec la carte de visite, le site - toujours - en construction itouitou ! Mais aussi les factures, les devis, la paperasse... Mais on n'a rien sans rien ♥

• Organiser l'anniversaire surprise de Mr. Narwhal

Cette année, Mr. Narwhal a eu 30 ans. Changement de dizaine oblige, j'ai voulu marquer le coup en lui organisant une petite fête sur le thème de la prohibition et des années 30. Il faut savoir qu'à cette période, on s'est toqué pour cette décennie. Les années 30 rythmaient ainsi nos soirées tv avec le visionnage de Boardwalk Empire, mais également nos soirées "jeux" avec la récente acquisition de Prohis. Le thème tombait alors sous le sens. C'était d'ailleurs très chouette, tout le monde ou presque, a joué le jeu en endossant le costume d'un contrebandier, d'un ripou ou d'une mondaine. D'ailleurs, si vous aussi vous souhaitez organiser votre Prohibition Party, voici un board Pinterest d'inspiration qui s'est avéré bien utile : 30's powaaa.

• Visiter la Côte Ouest française


Premier road trip, mais certainement pas le dernier ! Un peu las des traditionnelles vacances à la mer, nous avons décidé de partir à la conquête de l'Ouest français. Armés de notre voiture, de l'appli Blablacar et Airbnb, nous avons sillonné 10 villes de France en 10 jours. Ce rythme effréné ne nous a malheureusement pas laissé le temps de profiter pleinement des différentes destinations, en revanche cela nous a donné un beau panorama de la France et l'envie d'y retourner. Nos étapes (dans l'ordre d'apparition des photos) : Vannes - Nantes - Niort - Coulon - Dolus - Saint-Denis d'Oléron - Bordeaux - Saint-Emilion - Sarlat/La Bachellerie.

• Faire de jolies rencontres grâce au blog

Cette année, grâce au blog, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de nouvelles blopines sans qui je n'imagine plus mon aventure blogesque ♥ 

• Poser pour la collection Fairytale de la talentueuse Kotka Utopia


Vous allez dire que je radote, mais c'est un événement marquant de mon année 2015. Car, outre le fait d'avoir joué les mannequins d'un jour pour Kotka Utopia, cela m'a vraiment rapproché de mes sœurs (je trouve que le demi est en trop et elles aussi, donc ça tombe plutôt bien).


• Partager de chouettes moments entre amis

Avec les anciens comme les nouveaux ! Il faut dire que 2015 a été riche en belles rencontres puisque c'est l'année de La Machine, des soirées jeux, de ma rencontre avec Violaine, Mélanie et tous les autres. Mais c'est aussi l'année des retrouvailles avec Odile et les sœurs (parisiennes)... Et, malheureusement, aussi celle des "adieux" avec les grandes accolades, les larmichettes itouitou. Mut, reviens !!!


• Voir la famille s'agrandir (encore et encore)


Chez les Narwhal, on n'a rien à envier à la famille Camden, bien au contraire... Car, lorsque la famille est au grand complet, on n'est pas 7, mais 11 à la maison Et je peux vous dire que cela fait de sacrée tablée !

• Dire adieu au ".blogspot.fr" !

Vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai pu ressentir lorsque j'ai ouvert mon tout premier onglet et tapé les trois petits "w" pour la première fois... C'est indescriptible ! Un mélange d'excitation et de joie, combiné à un brin de tendresse et de fierté au regard du chemin parcouru... Car ce n'est pas tous les jours qu'on voit son bébé blog prendre son indépendance ♥ 

•••

Vous l'aurez compris, cette année 2015 n'aurait pas été la même sans vous ! Alors, merci encore à tous et à toutes pour ces merveilleux moments ! En espérant, qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !


PS. N'oubliez pas qu'un concours est toujours en cours sur le blog. N'hésitez pas à participer pour tenter de remporter la fabuleuse palette Cocoa Blend de la marque Zoeva. Pour participer, c'est ici : La palette Cocoa Blend de Zoeva, du bonheur en barre ! (CONCOURS).

Vous allez aussi aimer...

4 commentaires

  1. Bel article encore une fois.
    Ah moi je vais fêter ma 25ème bougie le 2/02 :) mais contrairement à toi je ne vais pas dire bye bye au études, mais refaire un an !
    J'avais fais un break après la naissance de mon fils il est temps de terminé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Ah ah, je te soutiens dans cette douloureuse étape. Je dis ça, mais au final je l'ai extrêmement bien vécu (mieux que ce que j'imaginais...) ! Et pour ce qui est des études, profites-en. Je regrette parfois le temps où je me gavais de savoir et n'avais qu'à me préoccuper de réussir mes partiels et trouver un stage (a) Bien que ta vie de maman viendra s'ajouter à cette petite routine, ce qui est encore plus plaisant ♥

      Supprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.