SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

09:00

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Miss Narwhal renaît peu à peu de ses cendres... Après des mois de silence radio, j'essaye de redonner vie à cet endroit, lui insuffler une seconde jeunesse, sans toutefois perdre en substance. Je me recentre sur l'essentiel, ce qui m'avait donné envie de sauter le pas et tenter cette aventure blogesque : le partage

Ainsi, pour ce nouveau look, j'ai choisi de partager avec vous une autre facette de ma personnalité. Vous avez rencontré la Miss Narwhal fleur des champs, romantique, casual, british, sixties... Laissez-moi vous présenter la déjantée ! 

En grande adepte de la pop culture, je collectionne les vêtements et accessoires à l'effigie de mes personnages préférés. Et - malheureusement pour mon portefeuille - aucune mignonnerie n'échappe à mon radar geek et kawaii ! Ainsi, j'ai opté pour une jupe skateuse "comic" de la saison dernière que j'ai agrémenté avec quelques accessoires de mon cru. N'étant pas une très grande fan des total look, je l'ai accompagné d'un petit chemisier fluide H&M et ma paire de Nike. Le tout sans collant ! Non pas que je tenais particulièrement à tenter la tendance des grands défilés... Mais les collants opaques noirs m'ont manqué.

Pour la coiffure, rien de plus simple ! Un petit half hawk un peu weavy pour booster ma crinière et c'était parti ! D'ailleurs, j'ai changé de technique depuis mon article "J'ai testé pour vous : le half hawk". Si une petite MAJ vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)


Jupe skateuse New Look (ancienne co)
Baskets Nike (ancienne co)
Pochette "donut"  New Look (sold out)
Chemisier fluide H&M (ancienne co)
Bague Cachou Pylones
BO "Plante carnivore" Mario Etsy


Et vous êtes-vous multifacette ?
Si oui, votre garde-robe l'est-elle aussi ?

Suivez-moi sur Modizy.com

Vous allez aussi aimer...

5 commentaires

  1. Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Franchement j'adore la jupe, avec cet effet teenage, c'est trop cool.
    La chemise est bien choisi. Je trouve que cela se marie bien avec la jupe et enfin que tu le portes à merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! C'est adorable ♥ J'ai véritablement eu un coup de cœur pour cette jupe et depuis elle ne me quitte plus. C'est simple, elle m'accompagne dans tous mes rendez-vous d'affaire ! Rien de tel pour briser la glace et montrer qu'on a un peu d'autodérision :)

      Supprimer
  3. Très sympa cette coiffure :) ! - La tenue aussi est sympa ^^ !

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.