Fashion crush #3 • Owl you need is love

15:16

Il y a quasiment un an, jour pour jour, je vous dévoilais mes hits de la St Valentin dans un article au titre tout aussi douteux "Whale you be my Valentine"... Cette année ne fera donc pas exception puisque j'ai décidé de vous présenter mes petits béguins du moment à la sauce Narwhal (et non pas, maroilles comme l'ont si bien insinué mes détracteurs préférés).

Attention, allergiques à la Saint Valentin, aux petits cœurs et aux chouettes s'abstenir !

1. Une bague de Claddagh (les fans de Buffy comprendront) - 2. Un joli panier rose gold pour y ranger tout un tas de choses inutiles - 3. Un nouveau flacon du parfum Mademoiselle de Nina Ricci parce que le mien arrive en fin de vie - 4. Un terrarium géométrique doré - 5. 12 mini-éclairs gourmands pour régaler les yeux presque autant que les papilles - 6. Un fourre tout Herschel pour nos petites escapades romantiques, ça me changera des sacs à main et sac de course (shame on me) - 7. Un chouette cadre Paperchase - 8. Un joli Instax pour immortaliser "l'amooooooour" - 9. Un tutu rose pour un look "so" romantique pour la St Valentin.

Et vous, quel chouette cadeau souhaitez-vous offrir ou pourquoi pas recevoir à la St Valentin ?

Vous allez aussi aimer...

1 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.