Fashion crush # 1 • Welcome to the seaside !

15:11

Une fois de plus, l'esprit marina a eu raison de moi ! Je ne suis pourtant pas un poisson d'eau douce et devrai rester insensible aux charmes du bord de mer... Mais non, rien n'y fait !

C'est plus fort que moi... J'aime me balader sur les fronts de mer en arborant fièrement ma vieille marinière, toute défraîchie, au risque que cela fasse cliché, j'aime m'affaler dans le sable sans aucune retenue et j'aime plus que tout courir comme une effrénée après les mouettes les gambettes à l'air. On ne me refera pas !

Grande enfant dans l'âme, ce fashion crush "esprit marina" c'est un peu ma madeleine de Proust à moi...



1. Sac Moschino Cheap & Chic* / 2. T-shirt Maiden Voyage Clothing ♥ / 3. Tatoo éphémère Minimall / 4. Robe Petit Bateau / 5. Custo tie & dye Anthropologie / 6. Bague Recoco NYC /
7. Collier Lichen & Lychee / 8. Patchs ongles I heart nail / 9. Tatoo éphémère Bernard forever

Et vous, quelle est votre madeleine de Proust ?

* Le sac Moschino Cheap & Chic portée par l'incroyable Alix du blog The cherry Blossom Girl sur la vignette 1 n'est malheureusement (ou heureusement pour nos portefeuilles) plus disponible ! Vous pouvez cependant le créer de toutes pièces grâce au tuto d'Aimee de Clones 'n' Clowns : DIY pochette bateau en papier à la Moschino

Vous allez aussi aimer...

3 commentaires

  1. Je ne suis pas esprit très marin, mais faute peut-être à la Normandie dans laquelle je suis née.. La preuve, je ne suis pas très Débarquement de la 2nde Guerre Mondiale non plus.. ;) Par contre, très sympa le sac Moschino, j'aime le côté Décalé, et tu t'es hyper documenté pour trouver même le tuto ;) Chapeau !
    Et ma Madeleine de Proust..? euh, aucune idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je comprends, je ne suis pas très débarquement et seconde guerre mondiale non plus ! C'est surement parce qu'on en a mangé à toutes les sauces sous prétexte que ça se passait "à la maison" ! Cependant, l'esprit marina a eu raison de moi. Après, j'ai longtemps vécu dans les campagnes normandes... Donc tout ce qui pouvait contraster avec le vert ambiant était le bienvenu :)

      Supprimer
  2. Hello Miss Narwhal! Je viens de te décerner un Liebster award! RDV sur http://ultimateTDV.blogspot.com pour découvrir ce qui t'attend! Bisous.

    Tia.

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.