Weekly list #2

16:02

Une semaine qui s'achève, une autre qui pointe le bout de son nez... Et tant de choses à vous raconter ! Voici un petit condensé de ce qui a retenu mon attention la semaine dernière :

VOIR DES CHEFS-ŒUVRE PRENDRE VIE 


Un court métrage n'a, selon moi, jamais aussi bien porté son nom. Avec Beauty, le réalisateur italien Rino Stefano Tagliafierro nous offre un voyage hors du temps en redonnant vie à 116 des plus grands classiques, de la Renaissance au XIXe siècle.
Une belle claque en somme.


CHOUCHOUTER MES LÈVRES AVEC UN GOMMAGE HOMEMADE

Découvert sur le blog de Carnet Prune, ce gommage "homemade" pour les lèvres, aux deux sucres, les sauvera des gerçures et du froid ambiant. Grâce à cette recette simple et efficace à base de miel, de sucre roux et de cassonade, vous pouvez dire bye bye aux petites peaux mortes disgracieuses qui ruinent votre rouge à lèvre.

Pour ce faire, il vous faut mélanger tous les ingrédients (une cuillère de miel, sucre roux et cassonade) dans un bol et déposer généreusement  le mélange sur vos lèvres. Massez pendant 1 à 2 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Et le tour est joué ! Vos lèvres sont prêtes à recevoir leur baume hydratant et se parer de leur plus belle couleur. 


LE LANCEMENT DE LA DEUXIÈME SOIRÉE BLOGUEUSES OH MY BLOG

Oh My Blog (dont je vous parlais ici) remet le couvert, le 7 février 2014, pour une soirée très spéciale à destination des blogueuses. "Attendez-vous à fêter la journée de l'amour autrement" telle est la promesse que nous font les formidables Anouk et Marie. Ici, pas de "mon cœur, mon amour" qui tiennent. On ne fête pas les amoureux, mais bel et bien l'amour de soi, à travers des ateliers photos, beauté et bien-être. De quoi en ravir plus d'une !

Réservées à 25 privilégiées, les places se sont littéralement arrachées. Mises en vente à 20h, il n'y avait déjà plus de place à 20h01. Tant pis pour moi, ce n'est que partie remise... Et vous, faites-vous partie des heureuses participantes ?


LA COLLECTION CAPSULE BRÅKIG D'IKEA EN ÉDITION LIMITÉE


Après Trendig, Chalet et Oriental Modern, le géant suédois nous revient avec une nouvelle collection capsule haute en couleurs, signée le collectif danois ArtRebels. La collection Ikea Bråkig se joue des motifs géométriques et couleurs pastels pour nous offrir un véritable concentré de bonheur en kit.

Disponible à partir du 31 janvier (merci Oh Lovely Place pour l'info !) pour une durée de 4 semaines, ce n'est pas moins de 36 produits inédits que nous propose l'enseigne, allant du linge de lit, aux petits mobiliers en passant par la vaisselle. Personnellement, les tasses accompagnées de leurs sous tasses me font méchamment de l’œil et vous ? Quel est votre coup de cœur ? 

source: Ikea


LES BONS PLANS DE MY LITTLE APP

source : My Little Paris

Téléchargée une première fois puis aussitôt bazardée, cette appli a récemment fait sa réapparition dans mon smartphone. Avec My Little App, c'est un peu "je t'aime moi non plus". Je peux la trouver prodigieuse un jour et ô combien inutile le surlendemain.

Sa promesse ? Glisser chaque jour une surprise dans votre smartphone. Cela peut aussi bien être des invitations à des ventes très privées, des réduc’, des cadeaux, des tutos ou encore les meilleures applis du moment. Challenge qu'elle réussit avec brio. En effet, ses récents bons plans "soldesques" m'ont poussé à en faire mon nouvel allié dans cette quête aux petits prix et bonnes affaires. Un gloss sur simple présentation du smartphone, -10% en plus des soldes chez Karl Marc John, un tuto déco...

Il n'en fallait pas plus pour me réconcilier avec la bête. 

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.