You Say Goodbye and I Say Hello

19:01

Après avoir passé près de deux semaines dans mes brouillons (shame on me), voici le traditionnel - et non moins attendu - poste de vœux. Merveilleuse année à tous ! Que 2014 soit l'année de tous vos projets, même les plus fous... Surtout les plus fous ; ce sont les plus galvanisant. Et qu'elle vous apporte son lot de joie, d'amour et de découvertes... 


Pour ma part, 2014 risque d'être une année charnière. Il y en a des comme ça... Les premiers pas, les premiers mots, les premières fois, etc. Je me sens comme une gamine qui ne sait trop où aller, vers quelle voie s'orienter et à qui on demande d'opérer à un choix. Mais pas n'importe quel choix, le choix d'une vie

J'ai beau savoir que rien - ou presque - n'est  immuable dans ce bas monde. J'ai peur. Peur de faire les mauvais choix, de me tromper, de regretter... Mais "y a pas", il faut continuer à avancer !

Alors, j'ai taillé ma tignasse, troqué mes godillots pour des chaussures à talons, enfilé mon costume de dame... C'est dit, en 2014, je grandis.


Jupe - Promod
T-shirt - Cache Cache
Collier - création personnelle
Boots - Asos
Veste - fripe




Et vous, qu'est-ce qui vous attend cette année ?

Vous allez aussi aimer...

5 commentaires

  1. T'es toute belle, j'adore ton naturel! Ta jupe est vraiment superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Maêva pour ce joli commentaire ! J'avoue avoir complètement craqué pour cette jupette. Elle est tellement agréable à porter ♥

      Supprimer
  2. T'es trop jolie ! Ce style te va super bien !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie tenue.
    Merci d'être passé sur le blog :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.