Au petit soin avec mes cheveux !

13:13

Inscrite au programme Petit Ambassadeur de la marque Le Petit Marseillais, j'ai eu le plaisir de découvrir - ou plutôt redécouvrir - les petits soins longueurs et pointes.


Impeccablement empaqueté, le colis contenait mon programme de petit ambassadeur pour m'aiguiller dans l'utilisation des produits, trois produits de la gamme (un pour moi et deux autres pour mes proches), des questionnaires, ainsi que des bons de réductions à offrir à mon entourage.


Ayant déjà testé le petit soin au lait de karité et au miel après avoir abusé de produit éclaircissant cet été, j'ai, cette fois-ci, choisi de tester le petit soin à l'amande douce. Censé démêler les cheveux, les discipliner et dompter les frisottis, le petit soin à l'amande douce hydrate en profondeur les pointes en leur redonnant éclat et brillance. 

Facile d'application, il suffit d'apposer une à deux noisettes de produit sur cheveux, secs ou humides, pour les hydrater en profondeur. J'ai été assez surprise, que ce soit en utilisant le petit soin au lait de karité et au miel que celui à l'amande douce, de ne pas avoir d'effet carton sur mes cheveux. Habituellement, les soins sans rinçages avaient la fâcheuse tendance à figer ma chevelure en lui donnant cette texture si désagréable et peu accommodante... Et là, rien ! C'est donc un carton plein pour ces petits soins qui tiennent toutes leurs promesses et embaument notre chevelure. L'odeur est d'ailleurs très agréable, même si je préfère celle du petit soin à l'amande douce à celle du petit soin au lait de karité.



Concernant les deux autres produits de la marque que contenait le colis, j'ai décidé d'en faire cadeau à mon entourage histoire de voir ce qu'ils en pensaient. Dès que j'ai des retours de leur part, je n'hésiterais pas à vous faire un update de l'article afin que vous pussiez croiser les avis pour mieux vous forger le vôtre. En tout cas, de mon côté c'est un sans faute. La gamme respecte toutes ses promesses sans trop impacter mon budget, et ça ce n'est pas négligeable !

Si vous aussi vous souhaitez devenir Petit Ambassadeur pour la marque et tester des produits en exclusivité, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com, remplissez le formulaire et le tour est joué !

Et vous, avez-vous déjà testé des produits de la gamme ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.