Fashion crush #4 • Oh My Soldes !

10:24

Bon je sais, vous devez en avoir plein la tête des soldes... Mais comprenez, étant en période de no buy, je me venge sur les wishlists. Cela va faire une semaine que j'ajoute frénétiquement toutes les belles fringues soldées que je vois dans mon panier virtuel, sans jamais cliquer sur "valider" (PROUD !).

Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas partager mes découvertes ici, les sauvegarder dans mon chez moi virtuel... Cela me donnera peut-être l'impression de posséder ces merveilles (oui, on peut rêver !).

Car oui, à force de faire des paniers dans le vide, il m'est déjà arrivé d'attendre un colis qui n'existe pas.  Shame, shame... Bon je sais, c'est pitoyable ! Mais entre ceux que je valide et ceux que je ne valide pas, je m'y perds. Bien qu'en ce moment, il n'y ait pas matière à s'y perdre... Mon banquier peut vous le dire ^^ 

Voici donc, en vrac, mes découvertes soldesques :


1. Poudre pressée Rimmel London (3,84€) / 2. Collier Félicie Aussi Asap Eye (21€) / 3. Pantalon 7/8 écru Pimkie (14,99€) / 4. Pull brodé épaules Pimkie (11,99€) / 5. Table basse Watford La Redoute Intérieurs (187,12€) / 6. Bomber tropical Pimkie (23,99€) / 7. Masque pour cheveux Macadamia (-20%) / 8. Tennis Mickey Eleven Paris Shoes (48,30€) / 9. Lunettes Lets Dance Quay Australia (25,49€)

A votre avis, craquera ou craquera pas ?
Et vous, vous avez - déjà - craqué pour quoi ?

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.