Et si on mettait les voiles ?

09:39

Cap sur un look estival avec ce shoot improvisé en terre oléronaise. Avec Mr. Narwhal, nous avons profité d'une halte de deux jours dans notre roadtrip pour immortaliser ce look tout en légèreté.

Météo oblige, je ne porte que trop rarement cette jolie robe asymétrique, achetée trois francs six sous sur un site de vide-dressing. J'aime pourtant particulièrement sa coupe qui, d'apparence sage, dévoile juste ce qu'il faut là où il faut, grâce à un jeu de matière et de voilage.
Pas totalement transparente, sa sous-jupe opaque permet de garder un tant soit peu de décence et de ne pas trop jouer les filles des airs... Même si, qu'on se le dise, on en voit parfois des vertes et des pas mûres en vacances ! Mais ça, c'est une autre histoire.

Après, je dois avouer qu'elle est un peu - trop - courte pour moi... Ce qui en fait plus une robe de plage qu'une robe de ville. D'où cette petite mise en situation au phare de Chassiron :) Je vous laisse sur ces quelques souvenirs de vacances et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures "narwhalesques" ♥

Robe asymétrique noir H&M (ancienne co)
Lunettes de soleil Alain Afflelou 
Collier aztèque Urban Outfitters (aperçu ici)
Sandalettes en cuir Eram
Bracelet Julie Sion 


Vous allez aussi aimer...

6 commentaires

  1. Jolie robe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai elle ne te va pas du tout, donne la moi lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah :) Je crois que j'ai trouvé preneuse le jour où je m'en sépare !

      Supprimer
  3. ps : les photos sont toujours aussi magnifiques ! bravo Mr Narwhal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je n'hésiterai pas à lui passer le mot ^^

      Supprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.