Fifties gasoline

10:56


Bonjour mes licornes des mers ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un look inspiration rockabilly. Je dis bien inspiration, car ce look n'a rien de réellement vintage. La plus vieille pièce doit avoir 4/5 ans pas plus... Toutefois, j'aime assez croire que l'ensemble donne le change.

En bonne amoureuse du mouvement rockab', je me suis plue, le temps d'une journée, à me mettre dans la peau d'une groupie des années 50. S'enfilant un dernier café avant le concert de sa vie... Bon je l'admets, le décor ne fait pas très fifties, surtout les jolies tasses Maison du Monde. Mais j'aimais tellement le contraste qu'offrait mon intérieur blanc avec la tenue, que je n'ai pas résisté à shooter cette tenue dans mon petit salon.

Je porte ainsi une robe bustier Cache Cache avec des imprimés fleuris imitation broderie, que j'ai agrémenté d'un soutien-gorge fantaisie Undiz. Et oui, j'ai craqué et fini par céder à la frénésie des dessous visibles... Mea culpa ! Pour ma défense, les bretelles viennent finir et habiller la robe. On croirait presque qu'elles font partie intégrante de la tenue, vous ne trouvez pas ?
Côté chaussure, j'ai troqué le temps d'une journée ma bonne vieille paire de Doc contre des richelieus Eram. Si je ne suis pas très à l'aise en talons, ces derniers ont le mérite d'être à la bonne hauteur. Ni trop haut, ni trop bas, ils viennent terminer ce look avec élégance et donnent à la tenue un côté glamour. Le choker et les boucles d'oreilles viennent, quant à eux, habiller la tenue, tout en soulignant les traits du visage. Le choker noir vient contraster les lèvres rouges et les pendantes encadrent le visage et contrebalancent avec la coiffure... Histoire de rééquilibrer le tout ! Et oui, en mode comme en cuisine, tout est une question de dosage ! Bref, je m'égare... Je pense qu'il est grand temps de vous laisser découvrir le shoot, avant que je débite de nouvelles âneries :)

Robe imprimé fleuri Cache Cache - Soutien-gorge fantaisie Undiz - Richelieu Eram - Choker Kotka Utopia - BO unknown


J'espère que ce nouveau look vous aura plu ! J'avais vraiment hâte de vous montrer le résultat ce shoot qui a ravi Mr. Narwhal, presque autant que moi. Ce qui est assez rare pour être souligné ! D'ailleurs merci pour vos gentils commentaires sur le travail de Mr. Narwhal. Ça fait chaud au cœur de voir que ses photos sont appréciées à leur juste valeur (paroles de fan) ♥

Avez vous cédé à la folie des dessous visibles ?
Plutôt Doc ou Richelieu ?
Dites-moi tout !

Vous allez aussi aimer...

1 commentaires

  1. Anonyme8/1/16

    J'ai la même robe, je la trouve super jolie mais un peu courte et je ne sais jamais avec quoi la mettre mais sinon je l'adore ! x) Tu es si joliiiiiieee oui joliiiiiiiie ! :) Je dis oui au dessous visible mais pour cas exceptionnel genre Festival parce que là c'est à l'arrache quoi et tout le monde est beau là bas !

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.