Mes diy du moment #1

10:43


Oyez oyez mes narwhals, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nous sommes officiellement en automne. C'est qu'il se serait presque fait attendre le bougre... Heureusement, les températures sont redevenues supportables, les arbres ont troqué leurs habits d'été pour se parer de leurs plus belles couleurs ♥

Vous l'aurez compris, je suis une véritable mordue de l'automne. Cette saison est pour moi synonyme de réconfort, de changement, renouveau... Ce qui peut sembler assez paradoxal, puisque la nature se prépare doucement à la saison morte. Mais je ne sais... C'est comme si la grisaille ambiante nous poussait à redoubler de créativité pour recréer un environnement chaleureux, solaire...

Puis, franchement, quoi de mieux qu'un dimanche pluvieux pour remettre le nez dans votre board DIY, qui commençait sérieusement à prendre la poussière, et vous lancer.

Voici une petite sélection de DIY de saison, imaginés par des blogueurs de talent, pour faire de votre nid un espace chaleureux et cosy ♥

Une jolie suspension origami pour des soirées zen by Lemon Rock
Une enseigne lumineuse by Un Beau Jour / Un joli coussin montagne by Design Sponge / Un tapis brodé Heju
Un porte-manteaux minimaliste by Funky Time / Un vase Star Wars Homemade Modern
Pour plus de DIY, n'hésitez pas à me suivre sur Pinterest. Je poste assez régulièrement de nouveaux trucs et astuces dans mes différents boards. 

Sur ce, je vous laisse à vos marteaux mes licornes des mers !
Bon bricolage ;)

Vous allez aussi aimer...

2 commentaires

  1. Une jolie sélection! J'aime beaucoup le tapis brodé.
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ♥ C'est vrai que le tapis est sympa :) Si je n'avais pas déjà craqué pour un tapis à chevrons, j'aurais probablement réalisé ce DIY...

      Supprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.