Lookbook de St Valentin : récit d'un lancement YouTube raté...

16:30

Une fois n'est pas coutume, j'accueille avec une profonde frustration un nouvel échec dans ma petite vie de narwhal. Cette année, je voulais faire les choses biens... Innover. Alors j'avais escamoté tout un plan avec Mr. Narwhal pour me lancer sur YouTube à l'occasion de la St Valentin et vous concocter par la même occasion une série de vidéos dédiée à l'amour et la poésie. Oui, rien que ça ! Mais c'était sans compter sur mon karma désastreux.

Alors que nous venions de passer une demi-journée à capturer de jolis plans séquences pour un lookbook "so romantic", nous nous sommes affairés à dé-rusher et là... C'est le drame !
Je suis floue les gars. Pas un de ces flous mignons qui flatte le minois de ces dames et dévoile votre frimousse sans étaler vos imperfections... Non, non. Je suis littéralement floue ! 

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la mise au point, enfin si maintenant je le sais, mais sur le moment, avec Mr. Narwhal, on était persuadé d'avoir fait de supers images. Mais c'était sans prendre en compte le fait qu'on avait filmé en réglant l'appareil à 3200 ISO... Et ouais, des bleus je vous dis. Au moins, on saura pour la prochaine fois qu'il ne faut même pas espérer filmer au-dessus de 800 ISO (et même là, c'est compliqué). Y a pas de secret, en vidéo comme en photo, c'est la lumière qui fait tout. Et on ne peut pas vraiment dire que dans le nord, on soit gâté sur ce plan. Surtout en ce moment...

Du coup, pas de lookbook de St Valentin pour cette année. C'est bête, on avait mis du cœur à l'ouvrage. Mr. Narwhal s'était même prêté au jeu en dévoilant une partie de son anatomie. Hep hep hep, je vous vois venir bande de coquinous. Je parlais bien évidemment de ses mains, qu'allez-vous donc vous imaginer... 

Voici donc, quelques captures exclusives de ce lookbook mort-né. Bien sûr, il faut vous le figurer entrecoupé de plans rapides suggérant l'amour et la tendresse sur un air d'Edith Piaf... Sinon, ce n'est pas drôle ! A quoi ça sert l'amour me semble être une bonne entrée en matière ;) 


LOOK "SORTIE AU CINÉ"

Manteau oversize rose Asos - Pull col roulé H&M - Jeans taille haute Esprit - Babies rose Mademoiselle R - Collier La Petite Lily


LOOK "RDV AU RESTO"

Crop top H&M - Jupe patineuse Boohoo - Collant rouge Calzedonia - Chapeau melon Asos - Perfecto en cuir vintage - Collier labadorite Kotka Utopia - Chaussures Richelieu Eram - Rouge à lèvres 520 Color Drama by Maybelline


LOOK "DÎNER AUX CHANDELLES"

Combishort Urban Outfitters - Collant plumetis Mademoiselle R - Soutien gorge H&M - Escarpins Eram - Rouge à lèvres "As you want Victoria" by Rimmel

Voilà vous savez tout ! Comme vous aurez pu vous en rendre compte, même les captures sont floues... Alors imaginez un peu l'état des vidéos ! Inexploitables.

J'espère que, malgré tout, ce petit aperçu de mes looks de St Valentin vous aura plu. Je tacherai de faire mieux la prochaine fois en vous proposant une vidéo digne de ce nom ♥ Une fois que j'aurai reçu mes lumières... D'ailleurs, quel genre de vidéo souhaiteriez-vous voir sur ma chaîne YouTube ? Je suis curieuse.

Pssst, quel est votre look préféré ?
Est-ce que ce genre de vidéo
vous plairait ?

Vous allez aussi aimer...

5 commentaires

  1. Anonyme11/2/16

    J'adore ton premier look (les autres aussi mais celui la est de loin mon préféré! Ton canapé ou lit je ne sais pas trop, rend vraiment super bien, on voit souvent des idées comme ça sur Internet, mais jamais en vrai chez quelqu'un qui "existe vraiment".
    Dommage pour ton lancement, ça arrive parfois, tu auras surement d'autres occasions de te lancer. Courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ♥ Pour ce qui est du canapé, on a fait ça avec Mr. Narwhal peu de temps après avoir emménagé, histoire de combler l'espace vide (et de pouvoir recevoir les copains, on ne va pas se le cacher ^^). Merci Pinterest pour l'inspi :P

      Pour ce qui est du lancement, ce n'est que partie remise :) En espérant que la prochaine soit la bonne ! Des bisous et à très vite ♥

      Supprimer
  2. quel dommage ça avait l'air super chouette <3 ce n'est que partie remise, des gros bisous sis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que je disais, ma première fan ♥ Hé hé. Moui, avec du recul je me dis que c'est un mal pour un bien, à la base nous devions tourner en extérieur. Devant le ciné pour le look ciné, au détour d'une ruelle du Vieux Lille pour le look resto, etc. J'avais envie d'un lookbook un poil différent de ce qu'on voit partout et là, le plan "salle à manger" n'était pas top (et plutôt redondant, il faut l'avouer) :P Des bisous et à tout bientôt ♥

      Supprimer
  3. Dommage pour la vidéo, mais les photos font bien l'affaire ;)

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.