Sous l'eau

14:20


Bonjour mes licornes des mers, une fois de plus, je m'excuse pour le manque de nouvelles ces derniers temps... J'étais littéralement sous l'eau - pas étonnant pour un narwhal me direz-vous... - d'où le silence radio ! Décidément, j'ai l'impression de passer plus de temps à rédiger des messages d'excuses qu'à partager des astuces mode, beauté... Et cela m'attriste au plus haut point !

Mais, pour tout vous avouer, ces derniers mois n'ont pas été de tout repos ! J'ai connu un pic d'activité encore jamais égalé, ce qui m'a obligé à procéder à quelques réajustements dans mon emploi du temps... J'ai ainsi consacré les 3/4 de mon temps à mon activité de freelance et profité du temps restant pour recharger les batteries, bouquiner et sortir. Sinon, j'allais devenir chèvre... Je veux dire littéralement. J'en veux pour preuve le changement drastique qu'a connu mon alimentation. Je ne me sustentais plus que de salade. Un vrai ruminant ! Bien sûr, je ne m'en plains pas. C'est même tout l'inverse ! Je revis.  

Le hic lorsqu'un travail est composé à 95% de remue-méninges et d'écriture créative, c'est qu'on n'a pas forcément envie de passer les 5% restant à pianoter comme une effrénée sur son clavier, enfermée entre quatre murs...

Il va donc falloir que je réduise la voilure et apprenne à mieux répartir mon temps entre travail et vie privée. Tout est une question de dosage il parait !

Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai plein de trucs à vous raconter :) Je vous donne donc rendez-vous lundi pour un nouvel article aux petits oignons !


Et vous, parvenez-vous à jongler
entre travail et vie privée ?

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.