FASHION CRUSH #5 • A very merry unbirthday to me

18:01

Pas de place, pas de place, pas de place, pas de place... C'est ce que je tâche de me répéter en boucle lorsque je sens que je suis à deux doigts de craquer. Malheureusement, cette seule pensée magique ne suffit pas toujours à me raisonner... Il faut dire que la toile regorge de mignonneries ! 

Mais, à bientôt 26 ans, je dois apprendre à me rasséréner. Du coup, faute de remplir mes placards, je remplis mon dossier "wishlist" de nouveaux favoris. Je sais, je suis irrécupérable...

Du coup, voici un petit aperçu de ma "unbirthday wishlist" ♥ N'est-elle pas trop mignonne ? 


1. Un joli bombers en daim pour concurrencer les 3 petits cochons ♥ (Stradivarius)
2. Une jolie théière en verre pour en faire un terrarium (Au paradis du thé)
3. Un grand panier en fibre végétale pour faire office de cache pot (Maison du Monde)
4. Une liseuse numérique pour pouvoir bouquiner partout, tout le temps (Fnac)
5. Le Tome 2 de la saga La Passe-Miroir de Christelle Dabos (Amazon)
6. Une chouette lightbox format A5 pour décorer mon bureau (Deco-graphic)
7. Une jolie main de dessinateur en bois pour y mettre mes bagues (Fleux)
8. Un égouttoir "éfélant" pour y glisser notre dentifrice et nos brosses à dents (Birds on the Wire)
9. Des trucs en lien avec Alice au Pays des Merveilles, comme ces adorables chaussettes (Disney)
10. Un pinceau crease qui ne m'irrite pas le creux de paupière (Zoeva)
11. Des cotons bio réutilisables pour ne plus avoir à en acheter (Les tendances d'Emma)

Et vous, sur quoi avez-vous craqué dernièrement ?
Je veux tout savoir ♥

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.