La vie en rose quartz !

16:30


D'abord délaissé au printemps dernier, pour cause de beau temps, ce joli manteau oversize rose quartz est enfin sorti du placard ! Et moi aussi, par la même occasion... Et oui, j'ose enfin clamer mon amour pour le rose. Mais attention pas n'importe quel rose, le rose poudré (ou quartz, whatever...) !

Pièce maîtresse de cette saison, il m'accompagne dans tous mes déplacements et égaye le moindre de mes looks. Pire, il se marie avec tout ! Il vient finir un look boyish, donner du peps à un look minimaliste, casser un look glam-rock...

Je n'aurai pourtant pas parié là-dessus lorsque je déballais ma commande Asos en mars dernier. Je me souviens avoir esquissé un salut royal de la main droite après l'avoir essayé, en pouffant. Je me prenais pour la reine mère... Il faut dire qu'il y a un peu de ça, non ?!

Depuis, j'ai mis un mouchoir sur mes préjugés et embrassé le look Barbapapa. Je porte ainsi mon joli manteau accompagné d'une écharpe-plaid grise, presque aussi grande que lui, et d'une tenue working girl tout en volume. Car le hic lorsqu'on porte une pièce aussi volumineuse, c'est de parvenir à maintenir un certain équilibre. J'ai donc opté pour un pantalon de smoking large plutôt qu'un slim, afin de ne pas paraître avoir des ficelles à la place des jambes, que j'ai accompagné d'un haut à volants, rose bébé, qui vient rajouter un peu de volume là où j'en manque cruellement..
Les lunettes chat et le rouge à lèvres, quant à eux, sont là pour venir contrebalancer tout ça et contraster avec le côté un peu sage de la tenue. Parce que faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Ce n'est pas parce que je mets du rose, que je suis une Barbie...

Bref, vous l'aurez compris, je vois la vie en rose (quartz) avec lui ! 


Manteau oversize Asos (articles similaires ici ou ici)
Écharpe plaid grise (article similaire ici)
Haut à volants rose (article similaire ici)
Pantalon en coton H&M (article similaire ici)
Lunettes de soleil Quay Australia (article similaire ici)
Sac à main Kate Lee (ou sur vente-privee.com)



Adepte du rose quartz ?
Et l'oversize, vous aimez ? 
Je veux tout savoir ♥

Vous allez aussi aimer...

13 commentaires

  1. Ton look est vraiment mon coup de ♥ de cette journée ! Moi je voudrais bien ton haut et ce manteau !!! mes chouchous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ton commentaire me fait chaud au cœur ♥ Contente que ce petit look te plaise ! Malheureusement, les 2 font partie d'anciennes co' Asos et H&M, mais j'ai trouvé des articles similaires sur Asos ;) Donc rien n'est perdu !

      Supprimer
  2. waoh ce manteau est vraiment canon ! un peu moins fan du pantalon année 70, mais sinon j'adore le look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, oui. La mode de cette décennie n'est pas au goût de tout le monde :) Ce que je conçois tout à fait ; on a vu mieux en terme de glamour... Mais merci ♥

      Supprimer
  3. Très jolie tenue !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Très très réussi ce look ! Maîtrise des couleurs et des volumes !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look ! :) Je te le piquerai bien, mis à part les chaussures, car à Paris, il fait froid !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce manteau !
    Bisous, Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    J’aime beaucoup cet article comme tous tes articles d’ailleurs !
    Apres avoir parcouru ton blog, je tenais à te dire que j’aime beaucoup ton univers !
    Je compte continuer à suivre attentivement le moindre de tes articles d’ailleurs ;)

    Bisous !

    Clémence.

    http://atouchofethereal.esy.es

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est canon et ce manteau est vraiment CANON !
    Bises,
    Margaux
    www.leblogpoidsplume.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Le manteau est juste trop canon. Je suis fan à 200 % !

    Bisous

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.