C'est l'automne sur mes lèvres !

11:13

Printemps, été, automne, hiver... Les rouges à lèvres ont aussi leur saison ! Les couleurs pop et acidulées de l'été ont ainsi laissé place aux couleurs sombres et envoûtantes de l'automne, ce qui - vous l'imaginez bien - me comble de joie. Je me suis alors empressée de ressortir tous mes rouges à lèvres chouchous qui ont hiberné pendant toute la belle saison.

Voici donc un bref aperçu des lipsticks que vous risquez de voir sur mes lèvres dans les looks à venir :


Vous retrouverez ainsi mes Hydra Renew chéris (je vous parlais ici dans la 1ère revue "Bouche à oreilles") dont je ne peux clairement plus me passer, ainsi que différents rouges à lèvres de drugstore aux couleurs plus enchanteresses les unes que les autres. 


1. Show Off Lip Lacquer Eclipse (304) by Rimmel - Ce rouge bourgogne aux sous-tons froids a eu raison de moi l'hiver dernier. Suite à l'excellente revue de la jolie Lucie du blog Beauty & Gibberish, j'ai craqué en janvier 2014 pour cette merveilleuse laque à la pigmentation folle. Opacité, brillance, couleur... Le Show Off n'a rien à envier aux grands et se place en tête de classement, après mes chouchous de toujours obviously.

2. Glam Plum Fulham (470) de la gamme Hydra Renew by Rimmel - Ah la la... Que dire, qu'écrire sur le Glam Plum Fulham... Si ce n'est que ce joli prune ne me quitte plus ♥ Allié de mes journées, il habille n'importe quelle tenue, que votre teint soit fait ou non. Et oui, sa couleur profonde est magique et détourne l'attention de vos vilaines imperfections pour la centraliser sur vos lèvres. Autant vous dire que j'en ai abusé après ma mésaventure avec la poudre compacte Stay Matte de Rimmel...

3. Matte Me en teinte Fandango Purple (431) by Sleek - Cette encre à lèvres violine remporte clairement la palme de la tenue. Garantie sans transfert, elle tient toute la journée et résiste  à l'épreuve du burger. Elle tient même trop bien et rendrait presque le démaquillage fastidieux. Je vous conseille donc de l'appliquer avec le plus grand soin pour éviter les ratés. Au risque de vous balader avec une malheureuse tâche toute la journée !

4. Valentine (R09) de la gamme Sephora Rouge by Sephora - Je me souviens avoir acheté ce joli framboise chez Sephora alors que je n'y connaissais rien en makeup. J'étais ainsi reparti avec ce dernier, sans même l'avoir swatché avant, avec l'intime conviction qu'il s'agissait d'un beau rouge pin-up comme le présupposait le culot du dit lipstick. Bah oui, il s'agissait tout de même d'un rouge de la gamme Sephora Rouge... Il ne pouvait en être autrement, enfin c'est ce que je pensais ! je ne vous explique pas ma surprise lorsqu'une fois appliqué sur les lèvres je me suis retrouvée avec un beau framboise matte aux sous-tons bleutés. Je me suis sentie trahi ! Heureusement, j'ai fait du chemin depuis et je sais dorénavant l'apprécier à sa juste valeur.
Ultra confortable, il ne dessèche pas mes lèvres et a une tenue incroyable. J'aime beaucoup le mettre lorsque le temps ou l'humeur n'est pas au beau fixe... Il a ce je ne sais quoi de doux et réconfortant ♥

5. Diva Red (500) de la gamme Hydra Renew by Rimmel - Il s'agit d'un magnifique rouge intense aux sous-tons bordeaux qui m'accompagne dans la plupart de mes soirées. Passe-partout, il est nettement lus facile à porter que le Color Drama de Maybelline qui donne tout de suite un côté dramatique au makeup. Puis sa pointe de bordeaux en fait un must have pour cette saison ^^

6. Color Drama Light it up (520) by Maybelline - Ce crayon à lèvres d'un rouge hyper vibrant est d'une facilité d'application assez déconcertante. Il fera ainsi la plus grande joie de toutes les beautystas qui comme moi ont deux mains gauches :) Très crémeux, sa pigmentation est juste dingue. Pour sur, le Color Drama Light it up est le compagnon idéal de tout look glam/rock qui se respecte - rien que ça...

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres du moment ?
Avez-vous sorti vos bordeaux de l'hibernation?
Dites-moi tout ♥

Vous allez aussi aimer...

7 commentaires

  1. les 2 hydra renews et le matte me de sleek sont absolument sublimes *-* j'adore ces couleurs en automne et hiver! Personnellement, je suis hyper déçue des apocalips de rimmel, ils ont tendance à filer sur les dents et dans les plis aussi :( pourtant les couleurs sont trop belles #dégoûtée!
    mon favori pour l'automne c'est le Captive de chez MAC :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, dommage... C'est vrai que les couleurs sont magnifiques ! Tu as essayé avec une base à lèvres ? Parfois je mets un coup de crayon et ça suffit pour garder le RAL en place.
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Anonyme6/10/15

    Le Sleek est super beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai craqué dessus suite à une vidéo d'Elsa et mon dieu... Il est tellement beau ! En revanche, je trouve que l'embout mousse n'est pas forcément adapté à une application homogène du produit. Je suis souvent obligée d'y aller avec mon pinceau à lèvres.

      Supprimer
  3. Jsuis absolument Fan du 1, 2 et 3 , tirant sur le bordeau. Les couleurs sont top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 premiers sont également mes chouchous ♥

      Supprimer
  4. Très belle sélection, je les aient quasiment tous d'ailleurs ( oui oui fan de lispticks ). Cette automne j'ai bien aimé le Venom d'Urban Decay & le Milky Lips L201 d'Ellis Faas !

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.