« Do or do not, there is no try »

09:45


Dieu que j'aime cette phrase de Yoda, elle représente si bien mon humeur du moment... Moins parce que je me ballade avec un legging Star Wars et le Faucon Millenium autour du cou - quoi que ça doit jouer - , que parce que j'ai décidé de procéder à quelques petits changements dans ma vie. 
Et là, je sais ce que vous vous dites : « Oh non, voilà que le narwhal refait des siennes... Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu le droit à une bonne petite crise existentielle ! ». Je sens d'ailleurs dans votre voix un soupçon d'ironie à peine dissimulé. Et pour cause ! 

J'embête mon monde avec mes plans de vie et mes grands projets, tous plus abracadabrants les uns que les autres. Ecrire un livre, partir vivre au Canada, lancer un concept bar révolutionnaire, créer ma boîte... Leur dénominateur commun : ils sont tous restés à l'état de projet. Certains plus aboutis que d'autres, certes. Mais pas de quoi casser trois pattes à un canard... Je pense d'ailleurs avoir passé plus de temps à parler de ces projets qu'à bosser dessus, c'est dire ! On mettra ça sur le dos de la déformation professionnelle, après tout la com' c'est mon truc...*hum hum*
Mais trop, c'est trop ! Raz la casquette. Plus question de tuer un projet dans l’œuf ! Alors dorénavant, je me lance ou je m'abstiens, mais plus question de perdre du temps - bêtement, il faut le dire - avec des suppositions. 

Bien sûr, je n'en oublie pas moins d'être prudente. S'il fait bon lâcher du leste et foncer tête baissée, il vaut mieux savoir où l'on va et surtout sur quel terrain on s'aventure, au risque de se prendre un mur ! Mais bon, l'idée est là. Et au pire, je peux toujours compter sur la force pour me guider ! Ou la fille, qui tente de raccrocher les wagons... 

Sur ce, je vous laisse sur ces quelques clichés, j'ai une galaxie à sauver !





Top asymétrique H&M - Legging collection Star Wars Undiz -  Boots Eram - Manteau Asos (ancienne co') - Collier Faucon Millenium 3D Print (DIY)


J'espère que ce petit look vous aura plus !
Et vous, quel est votre mantra ?
Un dicton de ce cher Yoda ?

Vous allez aussi aimer...

6 commentaires

  1. Cool ton look ! :)
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude, je suis pas une grande fan des leggings autrement qu'en pyjama, mais alors là, tu déchires avec ton look Star Wars. Je suis déçue de pas avoir d'Undiz dans mon coin, j'aurai foncé l'acheter sinon... Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! C'est adorable, vraiment. Tu peux toujours les acheter en ligne :) Leur e-shop est pas mal et je crois qu'elle fonctionne avec certain site de cashback. D'ailleurs, il y a une vente Undiz en ce moment sur venteprivée.com. Malheureusement, pas de collection Star Wars en vue... Des bisous et à très vite !

      Supprimer
  3. Très reussie cette tenue starwars, le legging est extra !

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue te vas très bien mais WTF XD Star Wars quoi.. ah je ne suis pas fan du tout x) j'ai testé de regarder il y a quelques jours et .... ZZzzZ je te laisse deviner..

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.