Weekly list #7

22:26

Salut les licornes, j'espère que tout va bien de votre côté de l'écran ! Je reviens en ce dernier lundi d'octobre (déjà) pour vous présenter mes coups de cœur de la semaine passée. Si je n'ai pas été très présente sur le blog ou sur les réseaux sociaux, c'est parce que j'étais trop occupée à : 

• Assister à la soirée de lancement Take Eat Easy

Une photo publiée par Amélie (@blogmissnarwhal) le

Avec Mr. Narwhal, nous avons eu le plaisir d'assister au lancement presse de l'enseigne Take Eat Easy qui se déroulait à la Maison de la Photographie de Lille. Accueillis par Marion et Esther, nous nous laissons conter le récit de cette entreprise belge détonante. 

Connectée aux consommateurs, aux restaurants, mais surtout à leur époque... Take Eat Easy livre les meilleurs restos de votre ville pour 2,50 euros seulement. Exit les frais exorbitants, menus 10 euros plus cher que le prix à la carte ou encore les retards incessants pour cause d'embouteillage... Avec Take Eat Easy. vous êtes assurés d'être livré en moins de 30 minutes par le vélo-livreur le plus proche et ce, au prix pratiqué en restaurant. Si c'est pas génial ♥


Le petit truc en plus : le tracking. Vous pouvez ainsi suivre en direct votre course depuis le site. Idéal pour savoir si vous avez le temps de prendre une douche avant l'arrivée du livreur - ça sent le vécu...

Le service vous tente ? Ça tombe bien, j'ai un bon plan pour vous ! Avec le code Lille50, économisez 50% sur votre première commande sur www.takeeateasy.fr.


• Attendre l'arrivée de Marty et Doc en regardant Retour vers le futur

Bien que je me réserve habituellement cette trilogie pour les longues soirées d'hiver, je n'ai pas pu résister à l'appel du 21 octobre 2015 mea culpa... Si certains effets spéciaux ont mal vieilli - je pense notamment à l'envol de la DeLorean ou encore à l'hologramme de l'affiche des Dents de la Mer - ce film reste et restera pour moi un petit bijou cinématographique tant il m'a fait rêver étant gamine.

Certes, je ne porte pas les jeans avec les poches retournées et ma pizza ne s'agrandit pas au contact des ondes, mais j'ai déjà porté le pantalon mi-fesse, mis de la bouillie au micro-onde qui s'est transformé en gâteau et vu des skycelling (vous savez les fenêtres holographiques avec un paysage fictif)...  Donc l'un dans l'autre, mes années 2015 valent bien les leurs ♥


• Baver devant la co(o)llab maléfique Undiz x Disney

Si, comme moi, vous avez toujours préféré les méchants aux princesses Disney, cette vilaine collab' Undiz est faite pour vous ! Après la réussite des collections La Petite Sirène, Les princesses Disney et Star Wars, la marque la plus culottée de France a choisi de mettre nos méchants préférés à l'honneur, à l'occasion d'Halloween.

Tee-shirts, culottes, soutifs, débardeurs... Les méchants sont partout !On peut ainsi retrouver Ursula, Maléfique et toute la clique dans une collection mixte ultra branchée.

Personnellement, j'ai déjà craqué pour ce débardeur. Et vous ? Craquera, craquera pas ?


• Voir les Youtubeuses beauté se surpasser pour Halloween


Chaque année, j'attends avec impatience le 31 octobre ne serait-ce que pour savoir quel joli - enfin joli... - makeup les Youtubeuses beauté nous ont réservé pour Halloween. Cadrage, montage, effets... Elles se surpassent d'année en année pour nous proposer des vidéos toujours plus travaillées et quali. Cela en deviendrait presque terrifiant !  Mais suis-je bête, n'est-ce pas là le but ?!

Dans mon top 3 des vidéos d'Halloween, on retrouve :

- Esther de la chaîne "Se sentir belle" et son faune :  entre onirisme et épouvante
- Sandrea26France et son Gentleman : ♥ pour la mise en scène et aussi un peu pour Buffy
- LufyMakes YouUp et son reptile : du jamais vu


• Lambiner sous mon plaid en écoutant Jake Isaac


Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué la semaine passée ?
Belle semaine mes narwhals !

Vous allez aussi aimer...

0 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.